M.B Classe C Estate by Piecha : Un p’tit tour chez l’esthéticienne

Pour cette Mercedes Classe C Estate revue et corrigée par Piecha Design, ixième préparateur germanique, ne cherchez rien ou presque sous le capot puisque la seule modification concerne la ligne d’échappement ( dérivée d’une ligne d’échappement de C63 AMG ) qui se dote de 4 sorties spécifiques .

PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-1

Au programme de ce break Classe C assez reussi, une lame de spoiler couleur carrosserie ou en carbone, une nouvelle grille de calandre, une diffuseur Ar en plastique ou en fibre de carbone, des paupières de phares ( qui ne dénaturent le regard de l’auto ), des ressorts courts ( – 30 mm ), des jantes alu en 8.5 x 19 et en 9.5 x 19 chaussée en 235/35 ZR 19 et 255/30 ZR 19 de marque Dunlop modèle Sport Maxx.

PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-2PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-4PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-7PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-6PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-3

Tous les renseignements tarifaires sont accessibles sur le site du préparateur et les prix sont raisonnables au regard de la qualité de la réalisation des diverses pièces qui équipent ce break Mercedes.

Le lien vers le site du préparateur allemand.

http://www.piecha.com/

PIECHA-Mercedes-C-Class-Estate-5

Via Piecha Design.

Total
0
Shares
Previous Post
BMW serie 1 EV 2009

La surprise BMW de fin d’année : La serie1 électrique

Next Post
car_photo_344218_25

BMW serie5 F10 2010 : Les premières photos officielles

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c6d3079caa6346e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150