Mazda MX5 2.0 L BVA : Le roadster pour flaneur

MX-5FL_RCoupe_int1__jpg72                         Mazda fait évoluer son très sympathique roadster en le dotant d’une BVA6 surement parce que la clientèle a évolué ou pour les clients qui avaient 25 ou 30 ans lors du lancement du Miata en 1989 qui ont pris un peu de bouteille, de sagesse et qui préfèrent désormais la conduite cool cheveux au vent plutôt que la sportivité “zoom-zoom” des anciennes versions.

Cette BVA6 est disponible exclusivement avec le moteur 2.0 L de 160 chevaux en association avec le toit en dur. Donc pas de 1800 avec BVA et encore moins avec la capote en toile.

MX-5FL_RCoupe_still4__jpg72MX-5_FL_automatic__jpg72MX-5FL_RCoupe_int2__jpg72_2_MX-5FL_RCoupe_int3__jpg72

Cette BVA6 dispose du système DAM ( ou Direct Active Matic c’est à dire avec palettes au volant ) et de l’AAS ( Active Adaptive Shift ) quii est un système qui est supposé adapter la, gestion des rapports en fonction de la déclivité de la route ou du mode de conduite ( gestion du kick down, des rétrogradages ). Normalement la mise en commun de ces deux aides doit rendre la conduite plus cool mais aussi plus autonome pa rapport à la gestion électronique de la BVA.

Cette nouvelle version de la MX5 est facturée 32.430€ soit 2.130€ de plus que la version équipée de la BVM6 et est d’ores et déjà disponible en concession. En ce moement c’est juste la période pour commander sa version personnalisée pour en profiter dès qu’elle sera livrée avec les premieres belles journées du printemps.

Je ne sais plus si je vous avais fait part de la galerie de photos de la MX5 restylée, alors la voilà.

Mazda MX5 relift_e _15_Mazda MX5 relift_e _01_Mazda MX5 relift_e _02_Mazda MX5 relift_e _04_Mazda MX5 relift_e _05_Mazda MX5 relift_e _03_Mazda MX5 relift_e _06_Mazda MX5 relift_e _11_Mazda MX5 relift_e _13_Mazda MX5 relift_e _08_Mazda MX5 relift_e _10_Mazda MX5 relift_e _09_Mazda MX5 relift_e _07_Mazda MX5 relift_e _16_Mazda MX5 relift_e _20_Mazda MX5 relift_e _18_Mazda MX5 relift_e _17_Mazda MX5 relift_e _19_MX-5FL_RCoupe_still16__jpg72

big_nuovaMazdaMx5restyling_9big_nuovaMazdaMx5restyling_8big_nuovaMazdaMx5restyling_7big_nuovaMazdaMx5restyling_6big_nuovaMazdaMx5restyling_1big_nuovaMazdaMx5restyling_3big_nuovaMazdaMx5restyling_5

big_nuovaMazdaMx5restyling_2

Via Mazda.

Total
0
Shares
Previous Post
Tata-Nano-91299456187441590x1060

Tata Nano Europa 2011 : Les premières photos, les premières informations

Next Post
911 vs GT-R vs R8 with Autocar

Audi R8 V10 vs Nissan GT-R vs Porsche 911 Turbo : Ca chauffe à Castle Combe

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ab6f066b5317c1b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150