McLaren Special Operations est la division personnalisation, adaptation sur mesure du constructeur de Woking… le Bespoke de Rolls Royce mais à la manière sportive.
Aussi quelques semaines après la présentation de la 650S, successeure de la MP4-12C, ce service de McLaren présente sa première réalisation, la 650S MSO. 

McLaren-650S-MSO.1

Cette nouvelle 650S MSO est une sorte de vitrine des possibilités offertes aux clients et une mise en avant de l’excellence du savoir faire des personnels de McLaren. La nouvelle supercar britannique propose les évolutions suivantes :

– Nombreux éléments de carrosserie en dry carbon ou fibre de carbone brute
– Des jantes forgées dans le coloris Stealth spécifique
– Des pneumatiques Pirelli P Zero Corsa
Une livrée dans le coloris Agrigan Black (paillettes métallisées Rouge Rubis mélangées avec une base noire métallisée -Carbon Black ? -)

L’habitacle est équipé de sièges quasi identiques à ceux de la P1. Ils sont recouverts d’une sellerie en cuir noir  et le mobilier est en fibre de carbone. Cette association permet de gagner une quinzaine de kilogrammes.
McLaren ne donne pour l’instant aucune information au sujet de l’équipement de cette version spéciale et n’indique aucun prix. Sachez qu’on est toutefois assez proche d’une 650S en livrée Fire Black et équipée du Pack Carbon Fibre Exterior Upgrade…

NDLA : VD= Véhicule de Démonstration

Via McLaren.