Le roadster SLS AMG à peine lancé, c’est au tour de la version Black Series de la supercar de Mercedes de faire son apparition sur la piste.

Au programme esthétique de cette SLS AMG très méchante, une face avant retouchées avec un nouveau pare choc spoiler, des grosses ailes, des grandes roues et quelques éléments qui devraient contribuer à une meilleure aérodynamique de la voiture. La fibre de carbone devrait être assez largement utilisée pour limitée la prise de poids de cette nouvelle version. Au chapitre mécanique, sachez que le V8 6.2 L atmosphérique de la SLS devrait voir sa puissance portée de 571 à 600 chevaux environs, de façon a faire progresser les performances de la supercar stuttgartoise.

 

Cette SLS AMG Black Series pourrait être dévoilée au printemps 2012 (Genève ? Pékin ?) avant d’être commercialisée en 2013 mais Mercedes Benz n’a encore rien confirmé. Pour les amateurs de Black Series, sachez que Mercedes fait actuellement tourner la C 63 AMG Black Series en version berline.

Via Autoblog.