Illustrations, teaser, spyshots, la totale ou presque à quelques jours de la présentation de la très attendue Mercedes Benz Classe A qui va jouer des coudes avec la nouvelle Audi A3 pour avoir la vedette au salon de Genève. Aussi pour commencer je vous propose une illustration réaliste de la compacte du constructeur de Stuttgart.

Ci dessous, voici quelques nouveaux spyshots qui valent par le fait que les adhésifs noirs ne masquent plus grand chose des formes de la nouvelle voiture de Mercedes et ils confirment les derniers dessins, illustrations ou photomontages que nous avons découvert depuis quelques semaines. Vous profiterez  des photos pour remarquer que nous sommes en présence de deux modèles différents (grise avec une sortie d’échappement, blanche avec deux sorties).

Voici deux nouvelles images du teaser officiel qui nous permettent d’apercevoir deux morceaux de la planche de bord de cette petite Mercedes. Les plus attentifs retrouveront dans ce tableau de bord une certaine similitude avec celle de la récente Classe B et Mercedes met en avant dans sa com’ la compatibilité de l’auto avec les produits Apple comme l’iPhone et l’iPad grâce à une connectivité intégrée au système d’infotainment de l’auto grâce à des applications spéficiques… Et pour ceux qui ont des smartphones qui tournent sous Android, rien d’annoncé, à croire que les produits Apple sont le pendant américain des autos allemandes premium ! Un peu sectaire tout de même. A suivre très vite dans les prochains jours.

MàJ du 24/02/2012 à 00h05 : Voici une images en provenance de Cochespias et qui serait une image officielle de la nouvelle Classe A. A vous de juger.

Via Mercedes. Benz, WS, AutoBild, Cochespias.net.