… space, étrange, décalée !

Mercedes benz Classe S Coupé

Certains diront même que chez Mercedes Benz les créatifs fument de la bonne et drôlement forte car après le film « étonnifiant » destiné à la promotion de la berline CLA l’an passé, le prestigieux constructeur stuttgartois remet ça en 2015 avec le tout nouveau et très réussi coupé Classe S.

Mercedes Benz nous propose donc de découvrir la grande comédienne britannique Tilda Swinton (Edward II, Le Monde de Narnia, Burn after reading) dirigée par Roe Ethridge, un photographe qui se revendique du mouvement artistique Postmodern’Art dans un clip destiné à la Fashion Campaign Spring/Summer 2015.

Entre un fil conducteur que j’ai eu du mal à saisir, des teintes brunes et vertes venues de la SF ou des jeux de Fumito Ueda (Ico, Shadow of the Colossus), on prend plaisir a découvrir le grand coupé de luxe du constructeur allemand.
Plutôt que de faire des longs discours qui ne mèneront pas loin, je vous propose de découvrir la nouvelle vidéo de Mercedes Benz destinée à mettre en avant cette version de la Classe S.

Via Mercedes Benz, Youtube.