Il y a peu, je vous faisais découvrir les images officielles du coupé C63 AMG Black Series aussi en détaillant les spécifications et les équipements de ce coupé ultra sportif de Mercedes nous avons découvert qu’au chapitre des options figurait un Pack Circuit AMG qui rend ce nouveau coupé encore plus féroce que dans sa version standard, aussi je vous propose de découvrir les premières images de cette version au look sportif encore plus affirmé.

La première chose que l’on remarque, ce sont les flips aérodynamiques situés de part et d’autres du pare choc spoiler, la lame de spoiler mobile en fibre de carbone, le diffuseur arrière en fibre de carbone et un imposant aileron réglable posé sur la malle arrière. La version Track Package dispose aussi de jantes alu spécifiques avec des rayons peints en noir mat et un voile de roue peint lui en noir brillant. Ces roues alu en 19 pouces sont chaussées en 255/35 R 19 et 285/30 R 19 avec des pneumatiques spécialement développés par Dunlop.

 

Toujours au chapitre des équipements spécifiques à ce pack, on notera l’installation d’un radiateur qui a en charge le seul refroidissement du pont arrière et pour favoriser son efficacité, il est implanté dans le flux d’air inférieur et est située juste en avant du diffuseur arrière. Bien sur cette version « circuit » est équipée du différentiel à glissement limité.

 

Dans l’habitacle ( à deux places ), sièges baquets en tissu ignifugé, inserts en fibre de carbone, harnais, extincteur sont au programme tout comme le système Keyless-Go et l’Intelligent Light System ( ILS ).Une petite clim régulée, une radio CR et des vitres surteintées et c’est tout dans cette version AMG Track Package, la priorité est donnée au sport et à la conduite… à moins que ça ne soit le pilotage !

Tarification à venir.

Et pour le plaisir du son du gros V8 AMG, il y a cette vidéo.

 

Et ci dessous une vidéo tournée lors de la présentation de l’auto

Via MBWorld, Infomotori, Youtube, GTSpirit.