Alors que le nouveau coupé Classe C n’a que deux mois, que la berline vient d’être restylée et que la version C63 AMG ( berline, break, coupé ) n’est pas encore arrivée, nous voilà en présence de spyshots qui nous confirment qu’il y a aura bien au sein de la gamme Classe C, des versions C 63 AMG Black Series qui permettront au moteur V8 de 6208 cm3 ( et improprement appelé 6.3 L ) un dernier baroud d’honneur à ce bloc moteur réussi et performant.

Ainsi nous devrions retrouver soit à la rentrée soit en début d’année 2012, un coupé et une berline C63 AMG Black Series équipée du fameux moteur V8 dans une version de plus de 500 ch et étonnament ou non, on parle d’une puissance de 507 ch et 620 ou 630 Nm qui permettront à ces deux modèles des performances de haute volée.

 

Ces deux versions devraient être proposées aux amateurs sous la forme de séries limitées et non comme modèles à part entière.

Et ci dessous en bonus, l’illustration de ce que pourrait être la version AMG du nouveau SLK 55 AMG qui devrait être propulsé par le nouveau V8 5.5 L en version atmosphérique.

 

Via Benzbost, Wildspeed, Mercedesblog, MA.