Mercedes Benz dévoile, à l’approche du salon de Detroit et de la mise sur le marché de la nouvelle Classe C W205, les finitions et les équipements qui sont proposés sur cette nouvelle version de la nouvelle familiale. 

Mercedes Benz Classe C pack AMG.10

Aussi, je vous propose de découvrir les premières images et les premiers éléments qui constituent la nouvelle finition Pack AMG ou AMG Line qui reprend des éléments de la finition SportLine que nous connaissons sur la version française. La finition Pack AMG propose ainsi de série un kit aérodynamique avec bouclier avant avec lame de spoiler couleur alu satiné, bas de caisse sport, pare choc arrière spécifique avec diffuseur (même sur la version hybride). La suspension de la berline est abaissée de 15 mm et les ressorts légèrement affermis. La voitures est posée sur des jantes alu AMG à 5 branches en 18 pouces. Cette version est aussi pourvu de la commande Agility Select.

Dans l’habitacle, la Classe C Pack AMG profite de sièges au dessin sportif qui sont recouverts d’une sellerie noire (tissu ou cuir selon le niveau de finition), d’inserts en aluminium, d’un volant Sport multifonction à trois branches recouvert de cuir Nappa noir, d’un ciel de pavillon noir, d’un pack éclairage intérieur spécifique, d’un pédalier en alu et de surtapis noirs brodés du logo AMG.

Pas encore au catalogue français, les packs AMG sont proposés aux tarifs suivant en Allemagne (TVA 19%) :

Pack AMG Line extérieur : 2737.00€
Pack AMG Line intérieur : 1785.00€

Mercedes Benz Classe C pack AMG.11

Via Mercedes Benz.