Mercedes : Si le coffre de la Classe E Break ne suffit pas, passez à la Binz Xtend !

Voici dont la Mercedes Classe E Break la plus longue du moment. Elle est l’oeuvre du carrossier Binz , partenaire des constructeurs allemands dans le développement et la réalisation de voitures rallongées.

Cette Classe E Break rallongée repose désormais sur un empattement long de 3.735 m et la voiture est longue de 5.756 m soit 52.6 cm de plus qu’une Classe S L. Etonnante transformation puisque le modèle présenté dispose de la banquette AR d’origine qu’il n’est en aucun cas question de sièges supplementaires, de sièges couchettes, de mini bar et autres réjouissances… on est sérieux chez Binz, on ne vit pas en Floride !

Reste deux options envisageables, celle d’une destination corbillard ou celle d’une destination  “j’ai une famille nombreuse et je fais beaucoup de courses à Carrefour donc il me faut un grand coffre mais je veux assurer mon statut social !” . Cette Binz Xtend est proposée avec 3 motorisations , à savoir deux essences ( 350 CGI et 500 ) et une diesel ( 250 CDI ). La voiture sera, comme d’habitude avec Binz, disponible dans quelques semaines sur commande spéciale dans le réseau Mercedes Benz.

Via Binz, Mercedes.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW Z4 E89 : Une belle réussite

Next Post

Ford : C’est parti pour la nouvelle Focus à Saarlouis

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('aabb18e55fa1751...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150