On doit cette création à Derek Chik Kin Ng qui nous propose dans cette Mercedes CSV ( pour Cyborg Sensation Vehicule ) une interprétation futuriste du concept car car Mercedes F400 Carving de 2002.

Ce concept car sensé annoncer la Mercedes sportive et aventurières des « jeunes » des années 2040-2050 qui aura un conception organique. Ainsi on découvre des pièces qui ont l’apparence de muscles, un chassis qui prends corps sous la forme d’une ossature ou d’un squelette. Et pour aller jusqu’au bout de son idée, l’auteur de ce projet CSV ajoute que la voiture pourra être simplement conduite par… la pensée et que l’auto pourra évoluer ou se comporter selon l’ADN de son conducteur… Beau projet de SF mais beau bazar s’il y a plusieurs propriétaires et conducteurs de l’auto !

Un étonnant projet de voiture de sport mais aussi Tout Terrain, coupé et voiture de luxe à la fois ! Certains y verront une auto digne de Killzone ou de Halo, j’y vois aussi une Mercedes digne de Boss Nass, le roi des Naboo.

Ne trouvez vous pas qu’ils ont un petit quelque chose en commun…

Via Yanko Design.