Voici une rare Mercedes E63 AMG dans une teinte plutôt rare sous nos latitudes puisque nous découvrons une belle AMG intégralement blanche des jantes jusqu’au pavillon.  Cette AMG à peine tunée est l’oeuvre de la société américaine WB qui nous propose ici une auto soft dans sa préparation.

Au programme,uniquement cosmétique, de cette E63 AMG on découvre une auto qui repose sur de nouvelle jantes alu en 20 pouces qui proviennent de chez HRE Wheels ( Modèle P40 ) au design sportif et assez clairement inspiré de ce qui se fait chez BBS. Cette E63 AMG repose donc sur des roues en 9.5 x 20 et 10.5 x 20  peintes de la même couleur « Blanc calcite » que la carrosserie de la berline très sportive de Mercedes. Ce sont des pneus Nitto Invo en 255/30 ZR 20 et 285/25 ZR 20 qui assure le grip sur le l’asphalte de cette berline forte de 525 chevaux.

Pour asseoir encore un peu mieux la voiture, WB a changé les ressorts et les amortisseurs d’origine pour les remplacer par une version surbaissée de 25 mm et affermie de chez H&R. Reste à venir sur cette auto une nouvelle ligne d’échappement Eisenmann et des inserts interieurs en bois anthracite et laqué.

Wheels Boutique étant un spécialiste des trains de roulement, des chassis et des liaisons au sol, le moteur V8  de 6208 cm3  reste strictement d’origine sauf pour le limiteur de vitesse qui a été supprimé afin d’autoriser une Vmax très nettement supérieure à 250 km/h.

Pour découvrir les jantes HRE, c’est par là .

http://www.hrewheels.com/

Via W.B, Teamspeed.