MG3 Com'

En début d’été nous découvrions la version britannique de la citadine MG3 qui est légèrement différente du modèle destiné au marché chinois. Alors que nous sommes à l’heure de la mise sur le marché de cette presque nouvelle citadine, MG a décidé de se la jouer tendance. Aussi pour se faire, il propose différents accessoires et stickers qui permettront aux acheteurs de faire leur MG personnalisée.

Pour être totalement britannique (et pas trop chinois !), le constructeur propose une communication fun, colorée et très seventies. Ici nous vous proposons la version longue d’une vidéo publicitaire qui a été dévoilée lors des sessions de présentation et d’essai de la MG3.
C’est très « british et seventies » mais cela sera t-il suffisant à MG pour réellement percer sur le marché anglais, on peut l’espérer pour le constructeur qui est toujours à la peine avec les MG6 GT et MG6 Magnette qui se vendent difficilement et en faibles quantités. Pour ceux qui auraient oublié à quoi ressemble une MG3, c’est par là.

Pour la vidéo, c’est par là :

Et pour ce qui est de la venue des MG3 et MG6 sur le continent européen, toujours rien à l’horizon !

Via MG, Youtube.