Mégane CC 2010 : Vous séduira t elle plus en extérieur ?

Voici une nouvelle galerie de photographies de la Mégane CC 2010 qui vous permettra de vous faire peut être un autre avis sur ce nouveau cabriolet Renault qui agrémentera vos balades estivales.

Pour rapel, la Mégane CC 2010, c’est un coupé cabriolet avec toit en verre long de 4.49 m ( 20 cm de plus que la berline 5 portes  ) soit 16 cm de plus que la précédente génération. Un habitacle pour 4 passagers dont deux de moins d’1.80 m, un coffre dont le volume varie de 417 à 211 dm3 selon que le toit est ouvert ou non.

 Au chapitre des motorisations, on aura le choix entre 3 versions essence et 3 versions diesel réparties comme suit :

-1.6 L 16V 110 ch, 1.4 TCe 130 ch, 2.0 L 16V 140 ch.

– 1.5 L DCi 110 ch, 1.9 L DCi 130 ch, 2.0 L DCi 160 ch.

La motorisation 1.5 DCi 110 chevaux pourra bénéficier de la nouvelle boite de vitesse robotisée à double embrayage de la marque au losange.

Une auto qui sera à découvrir au salon de Genève et en concession dans les semaines qui viennent .

Via Renault ( photos : via Caradisiac )

Total
0
Shares
Previous Post
Clowns flashés en Suisse dans une New Beetle

Souriez, vous êtes flashé !

Next Post
Renault-Kangoo-Express-Maxi-2010

Renault : Infos Kangoo et Espace

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('8bb6a6228c33de8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148