Pas de photo pour l’instant mais la confirmation que Renault dévoilera pour le Mondial de l’automobile 2010 en octobre prochain, une version VP 5 ou 7 places de son nouveau Kangoo Maxi à empattement rallongé.

Ce Kangoo Maxi VP devrait être proposé en version 5 et 7 places à l’instar de ce qui se fait chez son concurrent direct la VW Caddy Maxi. Pour le moment, pas d’autres renseignement concernant l’aspect de ce Kangoo, son équipement, ses motorisations mais d’ici à l’été prochain, il est fort probable que nous en reparlerons.

C’est aussi à la rentrée prochaine que renault dévoilera le second restyling de l’Espace IV ( restylé en sept 2006 ) né il y aura bientôt 8 ans. Là aussi peu d’éléments mais il semble que la face avant ( pare choc et optiques notamment ) soit remodelée pour coller au design du reste de la marque, que les rétroviseurs soient adaptés aux nouvelles normes européennes. On devrait aussi voir apparaitre de nouveaux tissus, de nouvelles teintes et probablement une gamme simplifiée avec peut être des motorisations adaptées pour baisser le niveau des émissions de CO2. A revoir lui aussi à la rentrée 2010.

Via planêteRenault, ForumRenault.