Quand Sportec upgrade le TT RS, ça donne un Stage 1 de plus de 400 chevaux !

Le TT RS et ses 350 chevaux issus du  L5  2.5 L sont un peu courts en matière de performance, vous désirez un peu plus de pêche, plus de sensations au volant surtout lorsque vous désirez clouer sur place une 911 ou une M3, aucun souci, il suffit de vous rendre à Höri en Suisse chez Sportec avec votre petit coupé Audi.

Audi_TT_RS_2009_2

Sportec reprend la totalité de la programmation de l’ECU et permet au TT RS d’atteindre la barre des 405 chevaux à 5800 trs et des 544 Nm de couple à 2650 trs au lieu de 340 chevaux à 5400 trs/min et 450 Nm à 1600 trs/min sur la version ” stock”.

sportec-tt-rs-2

Après modifications, le TT RS voit le 0 à 100 km/h tomber de 4.6 sec à 4.2 sec et par la même occasion, le préparateur supprime le limiteur ce qui laisse augurer une Vmax de l’ordre de 300km/h.

250513210

Par ailleurs, Sportech annonce que toute une série d’équipements aérodynamiques, mecaniques et de liaison au sol sont en cours de développement et devraient être prochainement disponibles.

Ce “Stage 1 for TT RS by Sportec” est disponible dès à présent au prix d’environ 1500€ et bénéficie d’une garantie qui couvre la totalité du solde de la garantie VN usine.

big_audi_ttrs1

Et pour ceux qui trouveraient encore que 405 chevaux c’est un peu juste, sachez qu’il y a un Stage 2  actuellement en développement…surement pour le salon de Genève avec le kit aérodynamique.

sportec-audi-tt-rs-stage-one-upgradesportec-audi-tt-rs-stage-one-upgrade-2

 

Via Sportec, WCF.

Total
0
Shares
Previous Post
logo-porsche

Et une Porsche Panamera break, vous en pensez quoi ?

Next Post
2008_spirra

Rare : Il ne faut pas confondre Spirra et fantaisies et Spirou et Fantasio …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('a07ec3f18a02014...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150