Mini Core Concept : Trop craquante !

Voilà une propositon pour la Mini Mk3 qui est des plus réussies et qui mélange avec talent un dessin néo rétro, de la modernité et une vraie compacité qui va à l’encontre de la tendance actuelle qui est de faire des Mini toujours plus “maouss et costaudes” au détriment du charme, de la sportivité et du sex appeal qui a toujours fait le bonheur des amateurs de Mini.

Ce dessin très séduisant , on le doit non pas à Mini ou BMW mais à Neil Steinhoff, étudiant de l’Université de Sciences Appliquées de Munich ( Hochschule ), option design automobile qui a réalisé cette Mini Core dans le cadre de son projet de fin d’études.

Il espère d’ailleurs pouvoir aller présenter son projet aux gens de BMW et si cela pouvait les inspirer, ce serait une excellente chose pour la prochaine génération de Mini qui retrouverait du cachet et un vrai supplément d’âme nécessaire à ce genre de voiture “coup de coeur”.

Imaginez un moteur 1.6 L Turbo de 185 ch ( ou le futur L3  Turbo ), une BVRS6, des grosses roues dans l’esprit Minilite aux 4 coins, un intérieur fun ( les sketchs de l’habitacle devraient être dévoilés durant le dernier trimestre 2010 ), que du bonheur pour les minimalistes ! Ci dessous les sketchs de la Mini Core.

Il est parfois bon de rêver et de se dire que Mini pourrait nous proposer une auto aussi craquante que cette Mini Core très séduisante.

Via N.Steinhoff via Motoringfile, Hochschule.

Total
0
Shares
Previous Post

Le Mondial de l’Automobile vient d’ouvrir ses portes, vive le Salon de Genève 2011 !

Next Post

Hyundai i20 Sport Edition : La patte Brabus

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('4e384f196135230...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148