National Electric Vehicle Sweden est aux commandes de Saab depuis la reprise de la dépouille du constructeur suédois mais le repreneur se montre des plus discret depuis 2012 tant dans sa communication, que dans ses activités ou sa communication mais via internet et la première page du site du bureau de design Yovinn installé à Göteborg, on découvre sur la page d’accueil l’image suivante.

Yovinn

On découvre donc quelques dessins ou sketchs qui nous montrent deux Saab 9-3 retouchées dans leurs parties Av et Ar, avec des jantes inconnues et surtout, pour des deux, avec une partie arrière sans sortie d’échappement. Rien de sur et d’officiel mais quand même nous pouvons nous poser la question de savoir si ce n’est pas elle car ce bureau de style suédois a dans son équipe, un certain Matias Cindric qui est un designer ex Saab.

 

Elucubrations, coup de chaud chez nos amis de Saabunited ou plus simplement vieux dessins rapportés de chez Saab et punaisés sur une porte pour faire de la décoration ? Difficile à dire car nous n’avons pas de nouvelles de NEVS et de son travail au sujet de cette future 9-3 électrique mais aussi de la 9-3 à moteur thermique. A suivre.

Via Saabunited.