Citroen C4 Picasso 2013.0

C’est parti ! Et d’assez fort belle manière malgré les craintes que nous avions il y a quelques mois à la vue des spyshots et des différentes illustrations. A Genève 2013, il y a eu le Technospace Concept et fin mars nous avons découvert le nouveau C4 Picasso qui se présente comme une belle évolution de la précédente génération et une montée discrète mais réelle en gamme et qualité de finition qui fait que cette nouvelle version du monospace compact de Citroën annonce le redéploiement annoncé de la gamme du constructeur aux chevrons.

En cette fin de semaine, Citroën dévoile les prix, les finitions et les principaux équipement de ce nouveau véhicule familial qui voit sa gamme articulée autour de 4 motorisations ( VTi 120, THP 155, HDI 90 et e-HDI 90, e-HDI 115) et de 4 niveaux de finition au moment de son lancement :

Attraction / Confort / Intensive / Exclusive

La gamme débute à 23.050€ en VTi 120 Attraction et culmine pour l’instant à 32.600€ avec la version e-HDI 115 Exclusive ETG6. Pour retrouver le détail des prix et des équipements, c’est par là :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour vous permettre de vous refaire une idée sur le C4 Picasso 2013, je vous propose quelques images et quelques détails photographiques.

 

Le nouveau Citroën C4 Picasso en vidéo, c’est par là.

Le monospace sera à découvrir dans quelques semaines en concession mais aussi à l’essai sur le site et vous pouvez dès à présent aller en parler à votre concessionnaire ou agent qui devrait être en mesure de mettre en commande votre C4 Picasso pour que vous puissiez partir en vacances à bord de ce monospace qui semble bien né même si on regrette peut être l’absence de motorisations plus pêchues en diesel (il va falloir patienter encore un peu !).

Citroen C4 Picasso 2013.27

Via Citroën, Youtube.