Après les spyshots, le teaser qui nous laissait entrevoir cette nouvelle sportive stugartoise, le descriptif mécanique que nous vous proposions la semaine passée, voici le fruit de nos confrères britanniques d’Automobilemag.com, la visualisation objective de ce que devrait être ce nouveau coupé qui va succéder l’an prochain à la SLS AMG.

mercedes-amg-gt

Cette nouvelle illustration semble très réaliste et en phase avec les élements actuellement disponibles. On découvre donc un coupé à l’allure plus compacte et râblée que le coupé SLS AMG.

Si le coupé est dévoilé en juillet avec le nouveau moteur V8 4.0 L Biturbo, il ne faut pas oublier que d’autres déclinaisons de cette nouveauté luxueuse et sportive sont prévues tant en dessous (moteur V6 3.30 L 365 ch) que très probablement au dessus avec une version qui sera capable d’aller chasser sur les terres de la 911 Turbo.

Pas d’autres éléments à ajouter pour l’instant mais nous n’avons plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir officiellement cette AMG GT qui devrait nous séduire en 2015.

Crédit illustration : Automobilemag.com.