Classe S 2014.1

Alors que Chris Doane Automotive publie les premières images de la nouvelle Classe S en liberté et sans le moindre camouflage, Mercedes Benz révèle les premières photographies officielles de l’habitacle de son futur vaisseau amiral qui va avoir la charge l’an prochain de succéder à l’actuelle génération de la limousine de luxe du constructeur stuttgartois. Une Classe S qui va aussi prendre la suite de Maybach sur le petit marché du très grand luxe automobile avec les futures versions Pullman.

Quoique peut être légèrement massive sur la partie arrière, le dessin de cette nouvelle Classe S est assez dynamique et dans la mouvance du style du constructeur allemand tout en reprenant les codes du design de l’actuelle Classe S née en 2005.

Ci dessous, je vous propose de découvrir les premières photographies de l’habitacle de la nouvelle limousine. C’est pour l’instant encore assez sombre mais ça semble très cossu et luxueux. Nous devrions découvrir dans quelques semaines un habitacle fort bien fini, fort bien doté en équipements de confort et de luxe comme le laissent supposer les premières images fournies par Mercedes.

Classe S 2014.14

Aucune information pour le moment mais on peut penser que les version V6, V8, V12 mais aussi L4 et hybride seront reconduites sur cette nouvelle auto qui devrait aussi pouvoir s’équiper de la transmission 4Matic.

Une belle voiture de luxe qui arrive et qui va tenter de rester au firmament du segment face à une concurrence assez importante et redoutable. A suivre et à revoir très vite.

Crédits photographiques : Chris Doane Automotive, Mercedes Benz.