opel corsa 2015

Si c’est au Mondial de l’Automobile en octobre prochain que la Neue Corsa 2015 fera sa première apparition publique, c’est dans un mois environ que nous découvrirons les premières images officielles de la nouvelle version de la Corsa. 2006/2010/2014 et…
Ce nouvel opus de la citadine du constructeur de Rüsselsheim est en fait le second restylage important de cette voiture née en 2006 sur la même plateforme que la… Fiat Punto qui sera, elle aussi, relookée dans quelques mois. 

opel corsa 2015.1

Après tout comme le veut l’adage populaire, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Il y a donc un réel espoir que cette évolution de la Corsa soit une vraie bonification du modèle actuel. Si l’on en croit les premiers éléments et discours officiels, la Corsa 2015 sera meilleure dans tous les domaines et c’est ce qu’on lui souhaite pour perdurer sur le très concurrentiel segment B où les Fiesta, Polo, 208, Clio et Yaris font un peu la loi.

Avant de découvrir la réalité, faisons ensemble le tour des dernières illustrations crédibles en commençant par celle de notre illustrateur Cavalino, suivie par celle de Steodesign et celles de Designrm.

Pour la vidéo teaser, c’est par là :

Via Opel, Youtube.

Crédits illustrations : Cavalino, Steodesign,Designrm.