Batmobile ou plus exactement Batcivic puisque cette auto toute noiraude réalisée à la maison tout seul et à l’aveugle est pitoyable est basée sur la petite Honda…

Je vous laisse apprécier la finition soignée, le style très ressemblant  ( la nuit de loin dans un tunnel non éclairé et par temps de brouillard ! ), les subtiles touches de jaunes qui dynamisent cette Civic 1.5 L 85 chevaux de 1987  totalisant 225.000 km au compteur.

Une vraie merveille pour Halloween ou pour effrayer les moineaux et… les chauves souris avec son couvre volant Batman, ses housses Batman faites par mémé, ses 5 écrans LCD 7 pouces dont 2 posés à la va vite dans l’coffre, sa fameuse tuyère d’échappement, ses prises d’air de capot mal rivetées, ses tapis batusés, son levier de vitesse en forme Batlevier et j’en passe des… pires ! Pour le plaisir ou pour ceux qui seraient interessés pour une petite enchère sur cette belle … batlaideur, voici une belle galerie.

Sachez que le prix « Buy Now  » est de 5200$ pour cette très rare Civic 1.5 L 12V DX avec BVM5 ( c’est une vraie exclusivité aux USA ) et qu’à l’heure où je fais ce topic, la voiture n’a étonnament reçu aucune enchère ! Alors pour les amateurs de Batman, les buveurs de Joker, les mangeur de Pingui, c’est à ne pas manquer sur sur eBaymotors…Une chose est sure, si vous aimez et si vous voulez de l’extrême, c’est l’auto qu’il vous faut !

Via eBay.