Opel Ampera : Pas de jus au démarrage en Europe

 

 

L’Opel Ampera ne va pas commencer sa carrière commerciale européenne dans les prochains jours, c’est ce que vient de faire savoir le patron de GM, Dan Akerson. Effectivement, suite aux problèmes rencontrés par la Volt aux USA le grand patron du groupe automobile américain ne semble pas vouloir prendre le moindre risque en Europe pour le lancement de la voiture électrique du groupe.

Les experts de la NHTSA et ceux de GM travaillent actuellement à la recherche des causes d’incendie de la Volt en cas d’accident, avec comme possible cause l’inflammation du liquide de refroidissement des batteries. Tout cela est encore à confirmer et on pourrait même s’orienter vers une modification de la structure de la voiture du coté de m’emplacement des batteries. Tout cela est à suivre avec attention car ça ne va pas aider à la carrière commerciale de la Volt aux USA( les 10000 exemplaires livrés ne devraient pas être atteints ), ni à celle des deux modèles sur le marché européen en 2012.

 

GM fait toutefois remarquer qu’aucun incident n’est à déplorer chez les actuels 5500 possesseurs de Chevrolet Volt. Une importante affaire à suivre car il en va de l’avenir de cette voiture électrique plus viable que la Leaf quoiqu’un qu’un peu trop onéreuse pour une grosse compacte à 4 places.

Via LLN, Carscoop.

Total
0
Shares
Previous Post

Mazda 6 2013 : Avec une version coupé ?

Next Post

Audi A1 : FC Barcelona vs Real Madrid

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('25c789ec7820089...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150