Pagani C9 2011 : Le plein de spyshots + [ MàJ ]

Voilà près de 10 ans que Pagani et sa redoutable Zonda sèment le trouble dans le petit monde bien ordonné des supercars et il va être temps pour la Zonda de partir à la retraite avec le sentiment du devoir accompli et même bien accompli ! Avant une année nous découvrirons sa remplaçante que l’on nomme C9 à moins qu’elle ne prenne un vrai nom pour sa mise sur le marché, ce qui reste à confirmer.

Cette future C9 entièrement construite en titane et fibre de carbone sera destinée à la “baston” avec la crème de l’automobile sportive mondiale ( F70, Jota entres autres ). Cette supercar italienne sera motorisée par le moteur AMG V12 Biturbo de 6.0 L dans une version de base développant quelques 700 chevaux et 1000 Nm de couple. Dès la base cette future C9 se situera dans une gamme de performances équivalente à celle de la Zonda R, c’est dire que que nous réserverons les versions ultimes. Cette nouvelle Pagani est aussi prévue pour le marché américain dès le départ ce qui n’était pas le cas de la Zonda.

Enfin pour ceux qui seraient interessés par la supercar italienne, sachez qu’il faudra prévoir un chèque de 900.000€ pour pouvoir faire dormir dans votre garage la Pagani C9 de “base” …Une bien belle supercar en approche  ! Mais où la découvrirons nous, à Paris, à Los Angelès ou à Genève, difficile de savoir mais une chose est sure , le plus tôt sera le mieux.

MàJ du 17/02/10 : Quelques nouveaux spyshots de la C9.

Via Autoweek, Autoinformatief.

Total
0
Shares
Previous Post
mp412c_base

McLaren MP4-12C : Et une version Longtail, ça vous tenterait ? +[ MàJ: F1 GTR ]

Next Post
Volvo V60 by T

Volvo V60 2011 : L’agréable point de vue de Théophilus

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('04b5170999a3552...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148