BlogAutomobile

Personal Rover : Si le Segway vous effraie ! (vidéo)

Voici un nouveau moyen de transport urbain “vert” qui pourrait séduire ceux qui ne se voient pas en équilibre sur les 2 roues d’Segway mais qui ont tout de même quelques notions de ski, de skate board ou de fitness en salle de sport. Voici le Personal Rover “made in Miami”.

Le Personal Rover est propulsé par un moteur électrique fort de 800 watts (1.07 ch) qui est alimenté par trois traditionnelles batteries Plomb-acide de 12V-12Ah chacune. L’ensemble est rechargeable entre 4 et 8  heures selon qu’on utilise ou non le chargeur dédié. Le Personnal Rover est annoncé pour une Vmax de 24 km/h et une autonomie de 20 km.

1.09 m de long, 0.50 m de large, des roues en 10 pouces, deux beaux bâtons de ski, 45 kg, repliable et transportable dans un sac, ce Personnal Rover vous suivra partout et sera un fidèle compagnon de vos promenade en ville… C’est bien comme ça qu’on dit au téléshoppping ! Pour mieux découvrir ce nouveau Personal Rover EV, voici une petite vidéo de démo.

Et pour être complet et professionnel jusqu’au bout, je vous propose même quelques images officielles.

Le Personnal Rover est vendu au prix de 999$ (790€) soit directement chez le fabricant, soit par correspondance et il est homologué partout !

Via Personnal Rover, Autoblog, Youtube.