A quelques jours de sa présentation officielle, Peugeot Sport nous propose une petite mise en bouche avec quelques photos teaser du 2008 DKR qui disputera le Dakar en 2015.

Teaser-Peugeot-2008-DKR-Dakar-4

L’attente est bientôt terminée. Après avoir officialisé son retour au Dakar il y a tout juste un mois, la marque au Lion est sur le point de révéler pour de bon le 2008 DKR qui aura la lourde tâche de succéder aux 205 et 405 T16 au sommet de la hiérarchie des Rallyes-Raids.

Mais comme la mode est aux teasers en tous genres, voici quelques images où l’on peut découvrir en partie les attributs de ce proto avaleur de sable. Énormes roues, énormes prises d’air latérales, garde au sol gigantesque, pas de doute le 2008 DKR est prêt à rugir et faire mordre la poussière à ses futurs concurrents !

On peut également apercevoir des phares affinés et à l’aspect plus technologique que ceux qui équipent le crossover de série, ainsi qu’une nouvelle calandre chromée ornée en son centre du Lion qui redescend donc « au bon endroit » pour les puristes ! Seraient-ce là des indices suggérant le style du futur restylage du 2008 ? L’avenir nous le dira !

Pour découvrir le 2008 DKR en entier, rendez vous mardi 15 avril pour la présentation complète !

Peugeot-2008-DKR-2015

Via Peugeot Sport.