Cette nouvelle Peugeot 207 que vous n’aurez pas c’est la Peugeot 207 Pick up Cross Sport qui est destinée à oeuvrer sur les marchés d’Amérique latine et du Sud où elle va devoir affronter les redoutables VW Saveiro, Fiat Strada et la Chevy Montana qui sont dans leur pré carré ! Voici le premier spyshot qui nous dévoile au mieux l’allure générale de cette 207 Pick up .

Peugeot 207 Pick up 2010 spyshot

Cette 207 pick up repose sur la plateforme de la 206 qui a été adaptée aux difficiles conditions de route et aux lourdes charges que devra ou pourra emporter la benne. On remarque aussi les feux arrières qui sont empruntés à la défunte 1007 et les protections d’ailes en plastique noir qui semble être fortement inspirées de celles de notre 207 SW Outdoor.

On notera aussi des moulures en plastique noir un peu partout, des barres de toit en alu satiné, des jantes alu  et quelques autres accessoires qui donneront un look « baroudeur » à ce pick up Peugeot afin d’affronter dans les meilleures dispositions possibles les Fiat Strada Adventure, Chevrolet Montana et VW Saveiro ( n’oublions pas la Dacia Logan Pick up qui arrivera très bientôt sur le marché du Mercosur ) .

détails 207 pick up

Peu de détails techniques sont actuellement disponibles mais l’on sait tout de même que les moteurs 1.4 L Flex 82 ch et 1.6 L 16V Flex de 113 ch fonctionnant à l’alcool et à l’essence seront disponibles, c’est même une obligation pour réussir au Brésil. On sait aussi qu’une version disposant d’un système de motricité renforcée sera proposé à la clientèle.

Ci dessous quelques previews  de la Peugeot 207 Pick up Cross Sport, puis des clichés des Strada, Montana et Saveiro.

peugeot-207-pick-up-00peugeot-207-pick-up-01peugeot-207-pickup-0602

Les concurrentes.

vw-saveiro-2010vw-saveiro-2010-2strada_adventure_cabinefiat-strada-adventure-2009chevrolet_montanaChevrolet Montana

Via Auto esportes.