Peugeot 208 Roland Garros : Cette citadine, c’est d’la balle !

Nous avons failli la manquer !
A quelques semaines du début de tournoi de tennis de Roland Garros, il ne faut pas oublier que le constructeur sochalien est présent depuis plusieurs décennies sur l’évènement tennistique français de l’année. Aussi pour marquer le coup mais aussi pour fêter 30 ans de partenariat entre la Fédé et Peugeot, voici la Peugeot 208 Roland Garros qui se veut la successeure des fameuses 205 qui se sont d’abord appelées Lacoste puis Roland Garros. 

Peugeot-208-Roland-Garros.0

Développée sur la base d’une 208 Féline 5 portes (avec omission des jantes alu en 17 pouces et du typage Dark Chrome), la série spéciale Roland Garros 2014 se singularise par une dotation complète en équipements et quelques accessoires spécifiques destinés à marquer le style 208 RG.

On retrouve ainsi sur cette Roland Garros, les équipements suivants :

-Toit vitré panoramique avec liseret orange
-Sellerie en cuir bi-ton spécifique  Sterling Silver/ Gris Lama perforé avec motif Croix de Saint André et  embossage Roland Garros en haut des dossiers avant
-Sièges Sport et chauffants
-Surtapis brodés Roland Garros
-Combiné porte instruments avec cerclages à leds blanche
-Ceintures de sécurité, coques de rétroviseurs, monogrammes Peugeot et filets couleur Orange Tangerine
-Stickers latéraux et de coffre et badge Roland Garros
-Lettrage Peugeot sur barrette chromée de hayon arrière couleur Orange Tangerine
-Décor intérieur spécifique Roland Garros
-Crosses de portières Noir brillant avec filet Terre battue
-Becquet de hayon noir sur 1.6 e-HDI 92 BlueLion

Cette 208 existe est proposée avec deux livrées de carrosserie (Blanc Perle Nacré et Noir Perla Nera) et avec trois motorisations qui sont les suivantes :

-L4 1.6 VTi 120 ch, 160 Nm, BVM5 ou BVA4
-L4 e-HDI 92 ch, 230 Nm, BVM5
-L4 e-HDI 115 ch, 275 Nm, BVM5

Les deux seules options proposées sont le système Park Assist et le lecteur CD.

Le surcoût par rapport à une version Féline équivalente est de 600€.
La tarification des 4 versions est la suivante :

-1.6L VTi 120 ch BVM5 : 20.800 €
-1.6L VTi 120 ch BVA4 : 21.900 €
-1.6 L e-HDi BlueLion 92 ch BVM5 : 22.250 €
-1.6 L e-HDi FAP 115 ch BVM6 : 23.450 €

Cette Peugeot 208 Roland Garros est d’ores et déjà disponible chez tous les concessionnaires mais le constructeur ne donne pas de chiffre quant au nombre d’exemplaires disponibles… Alors si vous êtes intéressés, comme le dirait un bon commercial, ne tardez pas à prendre votre décision !

Via Peugeot.

Total
0
Shares
Previous Post
Race Action -

WEC, 6 Heures de Spa : Toyota remet ça !

Next Post
Aston Martin

Aston Martin : Il va y avoir du neuf !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1b94f2fb9c55a34...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148