Peugeot 208 : Tarifs, specifications, dimensions, équipements, options et Série Ice Velvet Limited Edition (+MàJ)

Voilà nous y sommes ! Il est enfin venu le moment où la nouvelle 208 va prendre le chemin du marché et celui de la grande bagarre commerciale qui règne sur le segment majeur en France et n°2 en Europe, celui des citadines.

Aussi Peugeot lance t-il la 208 avec quelques arguments comme une gamme de départ assez large puisqu’elle comprend dans un premier temps :

2 carrosseries : 3 Portes et 5 Portes

4 moteurs essence de 68 à 120 ch (le 155 ch n’est pas loin), 3 moteurs diesel de 68 à 115 ch

BVM5, BVM6 et BMP5 (avec STT sur les versions e-HDI 68, 92 et 115 ch)

Ci dessous les spécifications techniques.

La gamme se décline en 4 niveaux de finition : Access/ Active/Allure/Feline et par le jeux des combinaisons, la Peugeot 208 est disponible en 29 versions. La gamme débute à 11.950€ en version 1.0 L VTI 3 Portes Access et va pour l’instant jusqu’à 21.850€ en version 1.6 L e-HDI 115 5 Portes Feline. Vous retrouvez tout le détail des tarifs et des équipements par niveau ci dessous.

Et pour être complet avant que vous vous rendiez chez Peugeot aux Portes Ouvertes du week end prochain (14-15 janvier), voici les options et leurs tarifs.

Peugeot voulant marquer le lancement de la 208, il lance une série limitée qui prend le nom de 208 Ice Velvet Limited Edition qui est basée sur la base des version 1.6 L VTI 120 ou e-HDI 115 3portes. Cette série est limitée à 650 exemplaires pour l’Europe dont 208 uniquement pour le marché français. On retrouve une nouvelle teinte Ice Velvet qui se veut soyeuse, satinée et qui dispose de reflets gris glacés grâce à des fines paillettes présentes dans la peinture de l’auto. Cette livrée Ice Velvet est associée à des pièces et inserts chromée (jonc de calandre, coques de rétroviseurs, sortie d’échappement) ainsi qu’à des jantes alu en 17 pouces “Technical Grey”. Les leds sont aussi de la partie tout comme l’éclairage statique directionnel.

A bord on trouve un volant en cuir, le grand écran tactile avec hifi et système de navigation, la climatisation automatique, les sièges avant enveloppants, le toit vitré panoramique avec guides de lumière bleue ou le pommeau de levier de vitesse en chrome satiné. La 208 Ice Velvet Limited Edition a un seul prix quelque soit le moteur choisi : 23.500€.

MàJ avec une nouvelle galerie photographique :

Quelques images complémentaires (dimensions).

A découvrir très vite en concession et sur la route.

Via Peugeot.

Total
0
Shares
Previous Post

Voiture de l’année 2012 : Elles ne sont plus que 7 en lice pour le titre

Next Post

Nissan Pathfinder 2013 : Moins luxueux que l’Infiniti JX mais pas rustique

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('0b6877a182fc4f1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148