Bien sur en France, elle est numéro 1 sur le segment D (pas très en forme au demeurant !) avec 25.953 ex livrés en 2012. Elle précède la Citroën C5 (16.441 ex) et la Laguna (14.640 ex) mais en dehors de nos frontières la berline familiale de Peugeot est vraiment à la peine.
Si l’on ne remet pas en cause ses qualités dynamiques, son confort ou les conditions accordées par le constructeurs lors de l’achat de la voiture, il n’en est pas de même pour l’allure des plus classique, pour ne pas dire terne et même presque triste pour ce qui de la face avant.

Peugeot 508 restylee by Cavalino

 

Née en octobre 2010, la 508 approche doucement de ses 3 ans et il va venir le temps pour Peugeot de penser à donner un coup de jeune à sa berline.Rien de visible pour l’instant et aucune information en provenance du constructeur mais il se pourrait bien que le constructeur reprenne et adapte les éléments du style des récentes 4008, 208 ou 2008 afin de rafraichir un peu la face avant pas réellement avenante de la 508. On imagine aussi que la partie arrière sera retouchée et on espère quelques évolutions, bien sur dans l’habitacle mais surtout dans la gamme des motorisations essence et diesel. A suivre.

Crédit Illustration: Cavalino for Blogautomobile.