VW Caddy pick up.1

Volkswagen profite du salon de l’automobile de Poznan (VW fabrique à Poznan les Caddy et les Transporter) pour discrètement dévoiler une nouvelle variante de son ludospace Caddy , le Caddy Pick Up Concept.
Ce pick up est un double cab (5 places) qui possède la particularité de conserver ses portes arrières coulissantes comme sur les versions fourgon ou van familial. L’allure est plutôt sympa notamment du fait de l’allure sportive de l’ensemble, de la suspension surbaissée et des grosses roues « turbine » en provenance du coupé Scirocco ou de la CC. On notera aussi que la porte de la benne n’est pas un simple abattant mais une porte classique, surement pour le fun !

VW Caddy pick up.2

Le Caddy Pick Up Concept se veut luxueux dans sa cabine avec notamment une sellerie en cuir, la climatisation automatique, le système hifi haut de gamme, une installation TV/vidéo et un minibar. Ce pick up VW est aussi une « bête » d’agrément puisque c’est le moteur V6 3.2 L FSI dans une version forte de 250 ch qui propulse ce véhicule.

VW Caddy pick up.3

Pas sur que ce Caddy avec benne et équipement de luxe passe un jour du concept à la réalité mais l’idée est sympa… au moins pour un salon !

Via WCF.