Voici une bien belle série de spyshots nordiques qui nous montrent la future familiale de Peugeot en plein tests hivernaux. On découvre une auto bien camouflée mais qui laisse apparaitre quelques détails .

Ainsi on découvre un pare brise qui semble reprendre le même type de courbure de celui de l’actuelle 407 , on note aussi sur la face avant que les phares semblent aller moins hauts que sur l’actuelle berline sochalienne mais l’impression d »être toujours en présence d’une importante calandre est toujours là … peut être pour ne pas dépayser les clients !

L’arrière nous montre une malle assez haute qui donnera du volume au coffre mais aussi du dynamisme au profil de l’auto avec un arrière bien plus haut que le museau . On notera aussi, et c’est clairement visible ici, la présence de feux arrières à leds qui seront une partie de la signature de cette 508.

Il est fort probable que l’on retrouve sur cette auto des éléments que nous avons découvert il y a quelques jours sur le concept car SR1. Cette 508 devrait être présentée sous forme de concept car lors du Mondial de Paris 2010 et dévoilée en version définitive dans un peu plus d’un an au salon genevois. La commercialisation devrait être effective avant l’été 2011 ppour la version berline. Le break  (oups, chez Peugeot on dit SW ! ) devant lui, faire son apparition début 2012.

Via WCF.