Peugeot 508 : La tarification à partir de 22.900€

Elle a été une des stars françaises de ce Mondial 2010 et elle arrive en concession pour succéder à la 407 et à la 607. Mais au fait quel est le prix de cette nouvelle sochalienne, quels sont les niveaux de finition et surtout que proposent t-ils d’origine ? Pour en savoir un peu plus je vous propose de retrouver le tableau des équipements d’origine puis les tarifs des versions Berline et SW mais sachez que c’est à partir de 22.900€

Un petit regret toutefois, que le moteur 2.2 L HDI ne soit proposé, pour l’instant, qu’avec la finition GT. Le rendre disponible avec la finition luxueuse Féline aurait été une agréable proposition pour les peugeotistes qui ne souhaitent pas forcément une finition à l’allure sportive.

Et si vous voulez une motorisation essence, ne faite pas la fine bouche, c’est 1600 et 1600, sans turbo ( VTi 120 ) et avec turbo ( THP 156 ). Et pour le 16000 VTi, c’est avec BMP6 d’office…

Via Peugeot.

Crédits photos : Ugo Missana.

Total
0
Shares
Previous Post

Porsche Boxster 2012 : Dans une agréable continuité

Next Post

Petit Le Mans 2010 et un peu plus : Sons et sensations, Henri et une bonne nouvelle ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('24e95d77aea0c0c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150