Peugeot revient sur le maillot de Sochaux

Cela faisait quelques années que Peugeot avait délaissé la place de « partenaire maillot » du Football Club Sochaux Montbéliard. Bien sur la firme automobile, propriétaire du club, était toujours présente sur le maillot des footballeurs mais en petit, en discret. On avait l’impression que Peugeot voulait être moins associé au club franc comtois pourtant créé en 1928 par un certain Jean Pierre Peugeot qui souhaitait avoir un club de haut niveau dans le cadre de sa politique de loisirs à l’intention des ouvriers de Peugeot et notamment ceux de Sochaux.
Le constructeur automobile a attendu que la saison 2012/2013 soit bel et bien terminée et que l’équipe du président délégué Laurent Pernet soit assurée de son maintien en Ligue 1 (15eme  place du championnat). Pour la saison à venir, les lionceaux porteront bien sur leurs couleurs habituelles jaune et bleu mais arboreront fièrement le lion du logo restylé de Peugeot.
Le constructeur dans son communiqué de presse met en avant la nouvelle 308 qui devrait être la voiture fétiche ou officielle du club pour la saison 2013/2014 qui débutera dans quelques semaines.

Via Peugeot.