Peugeot Sportium : Après la 107, la 207 au tour de la 206+ et de la 308

 

Après avoir décliné la finition Sportium sur les 107 et 207, Peugeot, profitant des OPO du week end des 18 et 19 juin 2011, lance cette finition au look sport sur la vieillissante 206+ et la 308.

Mais comme vous avez pu vous en apercevoir c’est sur la 206+ Sportium que Peugeot fait le forçing au niveau de la communication. Cette version propose quelques équipement destinés à rendre plus attractive cette 206+ qui reste encore onéreuse malgré son age. Ainsi on trouve sur la 206+ Sportium : des antibrouillards, des jantes alu en 15 pouces, une climatisation, une sellerie gris anthracite, un pédalier alu, des seuils de portes spécifiques.

 

Cette formidable 206+ à l’esprit sportif est disponible avec la carrosserie 5 portes et deux motorisations disponibles dans la gamme, à savoir :

L4, 1.4 L, 75 ch, 118 Nm, Vmax : 166 km/h, conso mixte : 6.0 L/100 km, 139 g de CO2/km

L4, 1.4 L HDI FAP, 70 ch, 160 Nm, Vmax : 166 km/h, conso mixte : 4.0 L/100 km, 104 g de CO2/km

Ces deux versions sont disponibles aux tarifs respectifs de :

1.4 L essence : 14.800€

1.4 L HDI FAP : 16.800€

Pour ceux qui auraient échappé à la pub, une session de rattrapage :

Sachez enfin que Peugeot propose désormais sur la 308 restylée avec les moteurs 1.6 L THP 156, 1.6 L e-HDI et 2.0 L HDI 150 et un niveau de finition qui se situe entre les niveaux Active et Allure ( cf ci dessous )

Ci dessous les tarifs 308 :

1.6 L THP 156 : 23.850€

1.6 L e-HDI 112 : 24.700€

2.0 L HDI 150 : 26.300€

 

Via Peugeot, Vimeo.

Total
0
Shares
Previous Post

Land Rover Defender : Le passeport de Sven !

Next Post

Rolls Royce 102EX : Une limousine électrique qui ne branche pas !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('8f6fa2bcbdb7788...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148