Porsche Cayenne Diesel Mk1 Super Sport by Project Kahn : Mieux que beaucoup !

  Les anglais, c’est bien connu, ne font rien comme les autres et en matière de tuning et de préparation c’est assez souvent cas. Aussi Porljetc Kahnne déroge pas à la règle du “décalage” et nous propose une version assez réussie du Porsche Cayenne Mk1 ( et non du récent Mk2 ) en version diesel.

Une proposition plutôt discrète qui intègre un spoiler de parechoc, des bas de caisse, de discrètes extensions d’ailes et une jupe arrière au dessin peu ordinaire mais aussi des jantes alu maison en 22 pouces ( ref RST ), une suspension surbaissée de 30 mm.

Au chapitre mécanique, Project Kahn dope le V6 TDi en le faisant passer de 240 à 300  chevaux grâce à une reprogrammtion de l’ECU, un nouveau filtre à air et une ligne d’échappement revue et corrigée. Que du normal en somme !

Comme c’est souvent le cas chez Project Kahn, la finition est d’excellente facture que ce soit pour l’extérieur ( appréciez la teinte “blanc cassé” du modèles au jantes silver & red  ) comme pour l’interieur où l’on découvre un intérieur en cuir bicolore surpiqué, passepoilé et ce jusque sur la casquette du combiné porte instruments. Sachez qu’ici c’est du rouge et noir mais Project Kahn est bien évidemment à l’écoute de tous les désirs de ses clients.

Pour ce qui est de la tarification de ce Cayenne D Super Sport, il suffit de s’adresser directement au préparateur birtannique pour en apprendre un peu plus  et c’est par là.

http://www.kahndesign.com/

Via ProjectKahn.

Total
0
Shares
Previous Post
bmw 135i

BMW : Le million, le million, le million ….

Next Post
Volkswagen-Classic-Ketchup

VW : Votre hamburger manque de gout alors faites un tour chez votre concessionnaire Volkswagen !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('a5935e97a4428f5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148