La grande et massive berline sportive de Porsche va se refaire une beauté pour le printemps prochain (Genève ? Pekin ?) car mine de rien, elle va sur sur ses 4 ans et il est temps pour Porsche de dynamiser un peu sa grande voiture de 4.97 m.

Au programme de ce restylage printanier, une face avant légèrement modernisée et qui devrait avoir des influences de la nouvelle 911 tant au niveau des optiques que du pare choc spoiler qui devrait être moins imposant. L’arrière sera lui aussi revu avec des retouches peut être importantes afin de le rendre plus léger visuellement et plus élégant.

Pas d’information pour l’instant sur les évolutions attendues dans l’habitacle mais elles devraient être mineures et se limiter aux détails. Du coté des motorisations, rien d’annoncé même si les “porschistes mazouteux” attendent l’arrivée du V6 3.0 L 313 ch ! A voir tout comme la date de présentation car nous savons tous que Genève verra l’arrivée du nouveau Boxster et, personnellement, je verrais bien la Panamera restylée en Chine lors du salon de Pekin en Avril.

Via Autocar.