Porsche Panamera by TechArt : Les deux versions au naturel !

Nous avions détaillé il y a quelques semaines déjà ( au moment du salon de Francfort  ), les projets pour la Panamera du tuner allemand TechArt. Rappelez vous il y avait une version “light” et une version “heavy”. Je ne me relancerais pas dans une présentation détaillée de ces deux autos mais je vous propose de les découvrir en versions roulantes et prêtes à être vendues à clients.

Vous avez le choix entre la version “Coté obscure” mais “tuninguement” light et une version argentée mais plus lourdement préparée par TechArt, c’est une simple question de goût et comme vous le savez les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je vous laisse profiter des photos officielles du préparateur.

Place à la version plus lourdement tunée…

Deux versions de la Panamera que nous découvrirons en détails lors du salon de Genève où TechArt aura un stand.

Via TechArt.

Total
0
Shares
Previous Post
Porsche-Cayenne-13

Porsche Cayenne Hybrid 2010 : Il existe vraiment, le voici …

Next Post
chryslanciatag

Lancia : Et si nous reparlions de la marque associée à Chrysler !

Related Posts
DSC_0262

Pèlerinage sur la Nordschleife !

Il y a des lieux incontournables sur Terre, des endroits qui respirent la passion automobile et où l'histoire a été écrite. Le mythique circuit du Nürburgring situé das la région de l'Eifel en Allemagne fait partit de ces quelques rares endroits ! Alors, il suffit de prononcer le mot de "Nordschleife" pour voir l'oeil de tout passionné se mettre à scintillé... Voici le récit de ma première fois au Nürburgring, une expérience inoubliable !
Lire la suite

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('65a2960ab9ea4f9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150