500_imm20

Un joli cadeau de Noël à offrir ou à se faire offrir !

Fan de belles chaussures et de belles autos, Ferrari s’associe avec la célèbre marque de Tod’s pour lancer une ligne de mocassins destinés à la conduite. A cela il y a deux raisons, un bon coup de com pour les deux marques de luxe, mais aussi et surtout parce Luca Di Montezemolo est membre du conseil d’administration du célèbre sellier-chausseur…ceci explique donc cela !

Ces mocassins présentent toutes les caractéristiques propres à la marque Tod’s à savoir grande qualité du cuir, des coutures, du confort, de la durabilité  et un style exclusif. La semelle avec picots en véritable caoutchouc est prévue pour assurer confort de conduite et sensibilité du toucher de la pédale. La « Ferrari Touch » se remarque sur le coté des chaussures avec un petit Cavallino Rampante en métal argenté ou sur certains modèles ( Lacetto Tubi GT en autres ) par des surpiqures sur la patte d’empeigne de chaussures en forme de calandre de GTO…la grande classe quoi !

500_imm13

Enfin plusieurs coloris sont disponible ainsi que plusieurs formes de mocassins de conduite.

500_imm003500_imm7500_imm10500_imm8500_imm9

500_immr19

Et pour finir, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer le fameux modèle à glands qui fit furuer dans les années 80 chez Tod’s mais aussi chez Sebago, Mansfield, Weston Church’s et quelques autres.

500_imm004

Ces chaussures sont disponibles dans les Ferrari store sur commande ou chez Tod’s. les prix ne sont pas annoncés mais gageons qu’il seront nettement plus élevés que les Puma ou Fila que l’on peut trouver dans presque tous les magasins d’articles de sport.

Pour en savoir un peu plus sur Tod’s et l’Italian Touch, c’est par là.

http://www.tods.com/

500_imm005

Via Ferrari.