Certains ne savent pas ce qu’est le VDS, et bien c’est simplement le Vilnius Dub Styleu ou l’art de faire du n’importe qoui sur une voiture avec tout et n’importe quoi de manière à ce que ça fasse moche,  de mauvais goût sur une voiture. Cela fonctionne aussi bien sur une Gallardo que sur une Volga, une BMW que sur une Lada 2105. C’est une spécialité du tuning venue des pays de l’est qui veut que l’on se lance dans le néant de la personnalisation après quelques bonnes rasades de vodka frelatée , quelques bons coups de « bourre pifs ». Je vous offre ce samedi une surpbe et unique galerie de VDS à la mode russe sachant que j’en ai encore pas mal sous le pied et que je vous ferais dans quelques temps, une cession spéciale voiture HDG, et là ça piquera encore plus les yeux au point d’en faire pleurer quelques uns ! Mais sans plus attendre, c’est par là.

Une chose est sure c’est que Vilnius Dub Styleu, ça ne se pratique qu’à la maison et surtout sans professionnel du tuning ou de la préparation dans les pattes  !

Ci dessous deux musts du VDS à la russe , letuning carton et le FSB tuning ( ou pour les nostalgiques, le fameux KGB Style, tout aussi fin et incomparable … )

La Russie, le pays de la liberté … def aire n’importe quoi qui roule ou d’avoir une voiture qui nous ressmble ! En découvrant ces belles russes, on apprend que lorsque ‘elle va au Hilton de Moscou, elle possède un beau Hummer tout rose VDS look  !

Via EnglishRussia