Article sponsorisé Ca approche, bientôt nous compterons en semaines, puis en jours avant l'arrivée tant attendue en concession du nouveau et séduisant Range Rover Evoque ( aussi bien en coupé 3 qu'en 5 portes ).

Land Rover poursuit donc son effort en matière de communication autour de ce Cross-coupé qui va donner quelques sueurs à la concurrence dès la rentrée. 2 carrosseries, 3 niveaux de finition (à savoir Le Pure, le Prestige ainsi que le Dynamic), plusieurs selleries, plusieurs modèles d'inserts et des options ou des accessoires, il va bien falloir choisir au moment de commander son Evoque. Aussi pour nous mettre sur la piste, Land Rover nous propose une session filmée et interactive pas désagréable du tout avec différents choix à faire pour Henri, le héros du film. Ce que vous pouvez essayer ici. C'est britannique donc un peu décalé et le début ainsi que la vidéo peuvent rappeler l'esprit de Doctor Who tant c'est un mélange d'éléments différents et à priori sans relations entre eux. C'est présenté par la marque comme étant un film "d'action-amour-fantaisie-comédie-aventure" à propos des choix… Une communication plutôt décalée de la part d'une société qui nous a habitué à des choses plus .. classiques 🙂

Il ne vous reste plus qu'à attendre les chaudes journées d'été pour découvrir ce SUV vraiment très réussi et qui risque de faire bouger les lignes plutôt figées du segment des SUV compacts. Pour patienter, faites un tour sur le configurateur Range Rover Evoque ! Via Land Rover, Youtube.