Il n’y en aura que 25 RCZ Black Yearling et ils ne seront que pour les suisses. Une bien jolie version du RCZ qui sera disponible avec le 1.6 THP de 156 chevaux, 240 Nm, 6.9 L/100 km et 159 g de CO2/km.

RCZ Black Yearling

Cette série limitée se distinguera par sa peinture Noir Perla Nera, ses arches Aluminium Chrome noir, ses rétroviseurs, ses étriers de freins et sa calandre Noir Brillant. Elle est en outre équipée des jantes alu en 19 pouces « Sortilège » en coloris Midnight Silver.

Peugeot-RCZ-Black-Yearling

A l’intérieur ce RCZ Black Yearling bénéficie des sièges Frisson » ( en fait des sièges sports associés au Pack Cuir Nappa noir ) qui sont en harmonie avec la teinte extérieure de la voiture. Par ailleurs ce RCZ propose de série le pack Vision et le système de navigation WIP com D avec l’installation hifi HDG.

Cette voiture sera facturée à un prix équivalent à 34.400€. Vous pouvez aussi réserver votre RCZ Black Yearling sur le site de Peugeot Suisse.

Et en exclu, pour les amateurs du RCZ, voici le configurateur suisse du nouveau coupé qui n’est bien évidemment pas disponible en France. Vous y trouverez les teintes, les jantes et les divers accessoires de personnalisation en usine. Et c’est par là ( allez sur l’icône Showroom RCZ )

http://www.peugeot.ch/rcz-black-yearling-fr/

RCZ Black Yearling

 

Via Peugeot.ch, Worldscoop.