Rebadging fait à la maison : La Mazdarri M184

Et oui…une bien belle série qui se poursuit; après la Panda BMW, l’Audi BMW, la Geely BMW voici la Mazda Ferrari ! Et oui, le rebadging “made by hand at home” sévit une nouvelle fois. Le pourquoi du comment, nul ne le sait et tout le monde doit préférer l’ignorer tant cela doit avoir des fondements freudiens, ancestraux ou trouver ses origines dans des souffrances durant la petite enfance .

Ci dessous voici donc la Mazdarri M 184 ( 18 pour 1.8L de cylindrée et 4 pour le nombre de soupapes par cylindre…voilà, voilà ! ).

ferrarimiata ou Mazdarri

…Pas compliqué et tellement valorisant face aux filles ou au petit voisin de 6 ans qui adore les autos rouges, et puis ça ne mange pas d’pain !

Si vous avez des photos de rebadging, nous sommes preneurs ( pas du photoshopage, du vrai rencontré au coin de la rue, attention au site on est expert en détection de la fraude …lol ! )

Via Ryan from Seattle via Autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post
Porsche Coxster facelift Techart _7_

TechArt restyle les Porsche Boxster et Cayman reliftées…

Next Post
KTM_X-bow_10

KTM X-BOW : Tout juste une bougie et c’est déjà fini !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('125249692fd0089...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148