TechArt restyle les Porsche Boxster et Cayman reliftées…

Dans un période où le tuning sur Porsche délaisse les modèles traditionnels de la marque, c’est à dire ceux avec flatsix, certains perdurent dans le genre. C’est le cas de TechArt qui propose une amélioration des Boxster et Cayman récemment reliftés par la marque de Zuffenhausen.

Porsche Coxster facelift Techart _7_

Pour suivre une recette simple, efficace et à la mode, nos deux “petites” Porsche disposent d’un kit carrosserie composé d’un parechoc spoiler avant, de bas de caisse spécifiques et d’un parechoc arrière avec un diffuseur intégré. Le Cayman peut aussi disposer d’un aileron AR spécifique et dans l’esprit de celui des GT3 RS  de circuit ou autre 911 de compétition.  

Pour parfaire le look de ces deux Porsche, TechArt propose aussi de très belles jantes alu ( Formula 1, 2 ou 3 ) disponibles en 19 ou 20 pouces.

Porsche Cayman facelift Techart _02_techart-porsche-boxster-and-cayman_100227134_lPorsche Coxster facelift Techart _5_

Pour que le son du flatsix soit encore plus mélodieux et agréable à l’oreille des amateurs, le préparateur met à la disposition des clients une nouvelle ligne d’échappement avec un silencieux à double sorties.

Porsche Cayman facelift Techart _03_Porsche Cayman facelift Techart _05_techart-porsche-boxster-and-cayman_100227137_lPorsche Cayman facelift Techart _09_Porsche Cayman facelift Techart _04_Porsche Cayman facelift Techart _10_

TechArt propose aussi un kit de suspension rabaissée de 30 mm pour une allure plus ramassée, les kits Vario ou Vario Plus pour une suspension plus dynamique et une direction plus précise. Enfin, on retrouve sur ces Porsche l’ Aérokit associé au système des Leds diurnes mais qui s’estompent lorsque l’on double ou lorsque l’on change de direction afin de laisser les clignotants bien visibles.

Porsche Coxster facelift Techart _3_Porsche Coxster facelift Techart _1_Porsche Coxster facelift Techart _6_

Et bien évident, dans l’habitacle tout est envisageable, du carbone aux boiseries, du cuir à l’alcantara en passant par des sièges baquet ou des fonds de compteurs personnalisés.

Aucun tarif n’est fourni, il suffit simplement de s’adresser directement à TechArt pour obtenir un devis …personnalisé !

Porsche Coxster facelift Techart _4_

Via techArt via M.A

Total
0
Shares
Previous Post
2010-Honda-CR-V-1

Honda CRV : Restylé en septembre mais absent de Francfort !

Next Post
ferrarimiata ou Mazdarri

Rebadging fait à la maison : La Mazdarri M184

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c365f13016e69c7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150