Renault Captur Série Limitée Arizona

Si l’on en croit le communiqué officiel du constructeur français, cette première série limitée sur base du récent Crossover Captur est destinée à fêter la rentrée ! (sic…)

Renault-Captur-Arizona.2

On veut bien le croire mais de là à voir un rapport entre Arizona et Rentrée, au delà des lettres R et N on a un peu de mal. Renault évoque les grands espaces, le look baroudeur mais là encore on a un peu de mal. Toujours est il que ce Captur Arizona est disponible dès ce mercredi 4 septembre dans tout le réseau Renault avec les 3 motorisations de la gamme Captur et les deux boites de vitesses proposées sur ce modèle (BVM et EDC).

Le Renault Captur Arizona bénéficie d’une livrée de carrosserie spécifique “Orange” associée à un pavillon noir étoilé. Le crossover est aussi pourvu de “skis de protection” à l’avant et à l’arrière qui doivent assurer le coté aventurier du Captur. Le véhicule est posé sur des jantes de 17 pouces diamantées noires et des vitres surteintées finissent le look sympa de ce véhicule.

Dans l’habitacle les sièges disposent d’une sellerie entièrement déhoussable bicolore noire et orange avec des motifs “Captur”. L’ensemble est complété par un accoudoir central avant, des surtapis en moquette gansés d’orange protègent le sol des salissures (NDLA : Pour un véhicule qui se dit baroudeur, des tapis en caoutchouc sont bien plus efficaces !). Développé sur la finition Intens, le Captur Arizona offre en série :

  • Pack Thème Captur
  • Pack Techno
  • Peinture Orange métalisée
  • Accoudoir avant
  • Surtapis brodés et gansés de orange
  • Skis de protection Avant / Arrière
  • Seuil de coffre inox
  • Jantes aluminium en 17 pouces

Le système R-Link et la caméra de recul sont eux aussi proposés de série sur cette nouvelle version du Captur.

En matière d’équipement, le Captur Arizona dispose en série du R-Link, la tablette multimédia embarquée et connectée de Renault, et d’une caméra de recul.
Selon le constructeur l’avantage prix est estimé à 5.3% (-une quasi misère en terme de remise !) et une seule option est disponible avec le Captur Arizona, il s’agit de la roue de secours facturée 120€ TTC. Pour ce qui est de la tarification de cette version, voici les 4 prix catalogue annoncés :

– Captur Série Limitée Arizona 0.9 L Energy TCe 90 : 20.200€
– Captur Série Limitée Arizona 1.2 L TCe 120 EDC : 22.300€
– Captur Série Limitée Arizona 1.5 L Energy dCi 90 : 22.400€
– Captur Série Limitée Arizona 1.5 L Energy dCi 90 EDC : 23.800€

Un petit crossover, qui se défend très bien sur le marché et une version Arizona à découvrir très vite en concession si on apprécie le genre.

Via Renault.

Total
0
Shares
Previous Post
audi_sport_quattro_concept

Audi Sport Quattro Concept 2013 : Brutale force jaune

Next Post
Bulleta-Motors RF22

Bulleta Motors RF22 : Presque morte avant même d’être née !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fec9e875909ed4a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150