Bulleta-Motors RF22

En fin de semaine passée nous vous présentions le projet de la société Bulleta Motors qui visait à créer une sportive américano-britannique sur la base de la Lotus Evora. Nous allons donc presque pouvoir oublier ce projet, encore virtuel, puisque Kevin Smith, directeur de la communication et du marketing de la société qui importe Lotus aux USA, a été clair dans un communiqué adressé à plusieurs sites dont celui de nos confrères de Carscoops  en expliquant que Lotus n’avait pas l’intention de vendre des chassis motorisés d’Evora à cette nouvelle entreprise.

Mais quelques heures plus tard, Ferris Rezvani, co-fondateur de Bulleta Motors répliquait en faisant passer un mail que Bulleta Motors n’avait rien à faire avec l’entreprise qui avait fait cette déclaration quelques heures plus tôt. Selon M.Rezvani, Bulleta Motors traiterait de l’affaire en direct avec Lotus Cars en Grand Bretagne et de poursuivre en expliquant que Bulleta est bien vivante et financée…

Reste maintenant à attendre une déclaration ou la position de Lotus UK sur cette étrange affaire. Il est tout de même surprenant que le représentant de Lotus aux USA fasse une telle déclaration sans avoir quelques éléments officiels, fiables et fondés. Cela nous fait dire que ce n’est pas forcément demain que l’on verra une RF22 sur la route. En attendant et si vous voulez découvrir le site de Bulleta Motors … avec sa déjà section Racing, c’est par ici.

http://www.bulleta.com/

Via Carscoops, Bulleta Motors.