Dans un peu plus de 15 jours ouvrira le 64eme Festival de Cannes ( 11-22 mai ) et comme à l’accoutumé Renault sera partenaire de l’évènement pour transporter les personnalités du spectacle, du show business et les people en goguette !

Aussi en cette année 2011, adieu les Vel Satis 3.5 L Initiale, place aux Latitude V6 3.0 L dCi Initiale qui afficheront leurs losanges radieux de berlines tricorps aux lignes épurées sous les yeux crépitants des photographes et qui escorteront les personnalités, les acteurs et les invités prestigieux jusqu’au bas des marches. Avec un intérieur résolument tourné vers le bien être des heureux passagers, les Latitude procureront un sentiment de plénitude. Bulles intemporelles, climatiques et musicales les motorisations de ces grandes routières sont une invitation au voyage au long cours loin du stress quotidien et de celui de l’ambiance cannoise.

Equilibrée en proportions, généreusement dimensionnée avec une face qui exprime la puissance, un dessin arrière et dynamique, Renault Latitude a pris plusieurs fuseaux horaires d’avance sur le tout venant automobile. Elle permettra donc d’être aux meilleures places pour le Festival.

Voilà ce que ça donne quand on recopie un communiqué de presse. Un texte quasi surréaliste qui ferait presque passer la Classe S ou la Continental pour d’aimables et communes berlines… Toujours est il qu’il devrait y avoir une cinquantaine de Renault Latitude et une bonne dizaine d’Espace ainsi que quelques navettes Trafic Passenger du coté de Cannes au mois de mai.

Comme l’an passé, l’Atelier Renault sera sur la plage du Majestic 64 ( 10h00-18h00 ) et Renault sera partenaire, là aussi comme l’an passé, des Toiles Enchantées parrainées par Alain Chabat.

Reste une question importante en suspend, Uma Thurman, membre du Jury du festival, viendra t-elle en Latitude ou en Giulietta ?

 

Via Renault.