Twingo GT Spy.0

La nouvelle Renault Twingo était tout juste présentée qu’on parlait déjà de la future version GT.
Il y a quelques semaines, au moment de l’arrivée de la Twingo dans les showrooms des distributeurs, les premiers mulets et prototypes du modèle se faisaient surprendre. Et même si à l’époque, on pouvait deviner le physique sportif de la citycar en jogging de Renault.

Rebelote cette semaine mais en mieux puisqu’on découvre une série d’images qui montrent plus clairement l’allure de la Twingo GT qui devrait être révélée au public l’an prochain.

On découvre un nouveau pare choc spoiler, des bas de caisse plus marqués que sur la version normale, un bouclier arrière redessiné intégrant un petit diffuseur, un becquet de hayon et deux sorties d’échappement. On notera au passage une assiette qui parait surbaissée et des roues en aluminium de plus grand diamètre (16 pouces ? 17 pouces ?). De discrets élargisseurs d’ailes sont aussi présents à l’avant et l’arrière. Des pièces de couleur ou gris alu pourraient accompagner l’ensemble afin d’assure un p’tit look sportif à l’ensemble.

Rien de plus à ajouter pour l’instant si ce n’est la rumeur qui monte au sujet du moteur et confirme la présence du L3 0.9 L TCe dans une version pêchue forte d’environ 120 ch. Une affaire Renault à suivre ensemble au fil des prochains mois.

Crédit photos : SB-Medien/WCF.