Renault Mégane CC 2013 : Le seul cabriolet “Full gazoil” du marché français

Il faut tout de même avouer qu’on en était pas loin depuis quelques temps déjà puisqu’après la disparation du moteur 2.0 L TCe, il ne restait plus que le 1.4 L TCe 130 ch qui vient de passer à la trappe en compagnie du moteur 2.0 L dCi 160 ch. 

La nouvelle gamme CC 2013 est donc motorisée par les moteurs 1.5 L dCi Energy 110 ch (1.5 L dCi 110 ch non Energy avec la boite EDC) et 1.6 L Energy 130 ch. Ce dernier prend d’ailleurs la succession du vénérable 1.9 L dCi 130 qui va partir vers une retraite méritée.
La gamme Mégane CC 2013 se compose désormais de 3 niveaux de finition ( CC ou base, GT Line, Exception) et d’une gamme d’options très limitée qui laisse à penser que cette Mégane pourrait bien avoir un avenir commercial assez court. On notera la limitation du nombre de coloris de carrosserie (6 au total à répartir sur les trois niveaux de finition). La gamme Mégane CC est donc la suivante :

– Mégane CC 1.5 L dCi 110 Energy : 29.050€
– Mégane GT-Line 1.5 L dCi 110 Energy : 31.050€
– Mégane GT-Line 1.5 L dCi 110 EDC : 32.250€
– Mégane GT-Line 1.6 L dCi 130 Energy : 32.300€
– Mégane Exception 1.6 L dCi 130 Energy : 33.500€

La Mégane CC Floride avec livrée Ivoire et sellerie bicolore disparait du catalogue et c’est la version Exception qui aura désormais le rôle de version haut de gamme.

Via Renault.

 

Total
0
Shares
Previous Post
Fiat Panda Classic 2012

Fiat : La Panda Classic disparaitra du catalogue en fin d’année

Next Post
Bugatti Veyron SSSport

Rumeur Bugatti : Quand y’en a plus, y’en a encore, bientôt une Veyron Hyper Sport…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ed95684118d20d2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150